من تختاره ليمسح .. دمعتك

Publié le par soussou

"اللهم اشرح لي صدري و يسر لي أمري و احلل عقدة من لساني يفقه قولي

قيل للسعادة: أين تسكنين؟
قالت: في قلوب الراضين
قيل: فبم تتغذين؟
قالت: من قوة إيمانهم
قيل: فبم تدومين؟
قالت: بحسن تدبيرهم
قيل: فبم تؤمنين؟
قالت: بأن تعلم النفس أنه لن يصيبها إلا ما كتب الله لها

    allah avec nous tous , il nous protège , il nous aime et il nous aide
toutes est de sa part . soubhan allah sans lui on est rien et on a rien

إذا أشكل عليك الأمر ولم تفرق بين الصالح والمنافق فقم من الليل وصل ركعتين ثم قل: يا رب دلَّني على الصالحين من خلقك، دلني على من يدلني عليك، ويطعمني من طعامك، ويسقيني من شرابك، ويكحل عين قلبي بنور قربك، ويخبرني
A plutard les amies ...

 

Bonsoir mes amies,

Et bien je tiens à vous dire un petit aurevoir avant mon départ vers mon pays chèri! enfin ce n'est que pour 15 jours inchaallah .

Sinon moi je vous dis à bientôt j'essayerai de vous écrire de temps en temps durant mon voyage , sinon pour celles qui seront aussi en vacances profitez en et les autres et bien vous le serez bientôt aussi!

Gros bisous et n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil sur mon blog et me laisser vos charmants petits messages qui me font toujours très plaisir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article