retour a l'essentiel

Publié le par soussou

              

                          allah
je suis jeune et j'ai la foi   oh allah guide moi
mon passé me deçoit   oh allah pardonne moi
j'ai envie de me reconstruire  l'envie aussi de te servir
                           allah
j'ai pris concsience qu'il faut agir    car un jour je devrais partir
 chaque jour qui passe je decouvre dieu et je lève mes mains vers les cieux
dans l'obscurité de la nuit   je pleur et me confie a lui                        allah
la illah illa allah mohammed rasoulou  allah
salawatou  allah alayhi wasalam
je me rend compte du cadeau maintenent  que dieu ma fait d'etre musulmane
                                   allah
je sens l'amour au fand de moi  un coeur rempli d'espoir et de joie
maintenent je le sais   je me rend compte du mal que j'ai fait
oh maman      oh papa
oh vraiment pardonnez moi
inconsciente              je l'etais..................
vous verez ca va changer        c'est h'lisoir d'une vie et peut -être la tienne
alors ecoute et jamais n'oublie    que tu n'es pas tout seul a souffrire en silence
et qu'Allah est toujours là tout pres de toi
la illah illa allah mohhamed rasoulou allah
salawatou allah alayhi wasala
            allah allah et alllah avant tout

                         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article