le dernier souffle

Publié le par soussou

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux
                       
          As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Autour de moi
, j'entend des pleurs
un son au loin ,,,,un soupir disespiré...
j'entends leur pas qui me quitte longtement
Et la je sais  que mon âme s'est envolée
Un vent trés frais commence à souffler
Et là , mon dernier souffle s'echappe de mes lèvres
             MON HEUR EST ARRIVEE
Et je dois partir
....mais c'ets trop tadr
Ils disent : chaque âme à son heur donnée ...
lorsequ'il doit quitter l'interieur de son corps..
Et faire face à son destin eternel
O retenez les paroles que je dis ,
Qui sait ? demain peut être votre jour ?
et dernier lieu .cela vous même 
          SOIT AU PARADIS SOIT EN ENFER
décidez  maintenent ne tardez pas 
décidez maintenet ne tardez pas
  
O ALLAH O ALLAH  je ne vois pas !
mes yeux sont ébloué ! suis-je toujours moi même ?
Ou mon âme a-t-elle être déroutée...
nous retournerons tous vers la terre et la poussier
certains seront récomponsés , lorseque d'autre brulent...
si seulement je savais cela avant !
le temps passe vit ! et vient mon tour 
et maintenent sur mon gagans
ils m'entendent avec mes actes défectieux  commis
sur terre .ils pleurent .ne sachant pas que je suis plus malheureux .
puis ils rentrent tous chez eux 
je suis seul face a dieu !
O retenez les paroles  que je dis ,
Qui sait ? demain peut être votre jour ?
et dernier lieu .cela vous même
décidez maintenent ne tardez pas
décidez maintenent ne tardez pas
Alons mes fréres et soeurs prions tous ensemble !
décidens maintenent ! ne tardez pas
Hassan le basri dit
:" O enfant d'Adan ! certe tu n'es que des jours rassemblés. quand un jour passe , c'est une partie de toi qui part.."




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article